FAQ 's
Compte client
Pour créer un compte Delayaute, rien de plus simple :
• Cliquez sur l'espace "Compte" dans le menu de la page d'accueil
sur votre ordinateur, ou sur le menu depuis votre mobile
• Cliquez sur "Créez mon compte"
• Remplissez les informations demandées et validez.
En créant un compte, vous pourrez finaliser plus rapidement vos achats,
suivre vos commandes et consulter votre historique et gérer vos
informations personnelles. Vous pourrez bénéficier de la visibilité des
prix professionnels sur chaque produit, les FAQ qui vous est dédiés.
Pour vous connecter à votre compte, cliquez sur l'icône en haut dans le
menu puis complétez votre courriel et votre mot de passe pour vous
identifier.
Pour modifier votre mot de passe, rendez-vous dans votre espace "Mon
compte / Mes infos".
Vous avez également la possibilité de modifier ou de supprimer vos
informations personnelles.
Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur l'espace
"Compte" en haut à droite de la page d'accueil, saisissez votre adresse
électronique et cliquez sur "Mot de passe oublié ?" Vous recevrez alors
un courriel vous permettant de réinitialiser celui-ci.
Pour vous désinscrire de la newsletter, cliquez sur le lien de
désabonnement se trouvant en bas de chaque newsletter Delayaute.
Vous pouvez également contacter notre service client à l'adresse
suivante info@delayaute.com. Ecrire « Service client » dans l’objet du
courriel. À partir du moment où vous avez demandé votre
désabonnement, vous ne recevrez plus aucun courriel commercial de la
part de Delayaute.
Pour vous inscrire à notre newsletter, il vous suffit de renseigner votre
adresse électronique en bas de la page d'accueil du site Delayaute.
Vous pouvez aussi vous créer un compte et cocher la mention
« J'accepte de recevoir la newsletter de Delayaute », située en bas des
champs à renseigner lors de la création de votre compte.
Pour toute information concernant vos données personnelles, nous vous
invitons à cliquer ici.
Commande
Dans le cas où votre panier contient plusieurs articles dont des articles
en pré-commande, plusieurs expéditions seront prévues en fonction des
dates de disponibilité des produits.
Première achat règlement dans la totalité à la commande à partir de
150€ d’achat par VISA, MASTERCARD, Alma et Paypal, virement
bancaire. Si le paiement est refusé par le centre d'autorisation, nous ne
pourrons pas procéder à l'expédition de la commande.
Les prochains règlements seront réalisés comme suit :
Nous transmettre votre IBAN et autorisation de prélèvement qui vous
sera envoyé en préalable pour le règlement du solde à payer. Ensuite un
acompte de 50% vous est demandé, versée à la commande par
virement bancaire, le prélèvement bancaire du solde à payer sera
effectué sous 30 jours après livraison de votre commande.
Un acompte de 40% vous est demandé à la commande, solde à 30 jours
par prélèvement après livraison de votre commande.
Une fois validée, votre commande ne peut être ni modifiée, ni annulée.
Vous ne bénéficiez pas d’un droit de rétractation, cependant si le motif
est un changement de produit avant le lancement en production ou avant
le début de la personnalisation du ou des produits, un accord peut être
accepté. Pour cela nous vous conseillons de nous prévenir le plus
rapidement possible par courriel à l’adresse suivante : info@delayaute.fr.
Ecrire « Service commande » dans l’objet du courrier.
Si votre commande est finalisée, c'est-à-dire si vous avez déjà payé
votre commande, il nous est à ce jour impossible de modifier son
contenu à posteriori pour des raisons techniques et logistiques.
Nous vous encourageons donc à passer une nouvelle commande pour
les autres produits dont vous auriez besoin.
Vos factures sont disponibles dans votre espace "Mon compte / Mes
commandes".
Il vous suffit de cliquer sur la commande en question et de télécharger
votre facture.
Vous pouvez vous inscrire à une alerte directement sur la fiche produit
du produit concerné. Quand le produit revient en stock, vous recevrez un
courriel.
Livraison
Vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre livraison en vous
rendant en cliquant sur ce lien et en renseignant le numéro de suivi reçu
par courriel.
Une fois votre commande envoyée, vous pourrez suivre votre
commande grâce au numéro de suivi* dans votre compte client. Un sms
vous sera également envoyé lors de la prise en charge du colis par le
transporteur. Vous pourrez modifier le créneau ou l'adresse directement
sur le site du transporteur.
Toute commande passée sur le site de Delayaute pourra être envoyée
dans le monde entier.
Lors de la saisie de l'adresse, si le territoire sélectionné est à l'extérieur
de l'Union Européenne, contacter notre service client par courriel :
info.delayaute.fr, écrire « Service livraison » dans l’objet du courriel.
Nous prendrons connaissances de la destination et nous vous ferons
parvenir un devis.
Nous n’avons pas de boutique physique Delayaute.
Nous n’avons pas de boutique physique Delayaute.
Retour et remboursement
Si malgré tous nos contrôles qualité votre pièce devait présenter un petit
défaut, nous vous invitons à contacter notre Service Client à l'adresse
électronique info@delayaute.fr . Ecrire «Service client» dans l’objet du
courriel.
N'oubliez pas de joindre à votre message des photos de votre pièce
défectueuse ! Cela nous aidera à vous proposer la meilleure solution qui
soit.
Vos bons de retour sont disponibles dans votre espace “Mon compte /
Mes commandes”.
Il vous suffit de cliquer sur la commande en question et de télécharger
votre bon de retour.
Nous ne fournissons pas d'étiquette pour les retours depuis l’Union
Européenne ou les autres pays du monde.
Vous disposez d'un délai de 15 jours à réception de votre commande
pour nous retourner votre colis dans son emballage d'origine. Quand le
délai de 15 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou
chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Pour recevoir un formulaire de retour et une étiquette prépayée, rendez-
vous sur votre compte client ou dans le courriel d'expédition.
Nous ne fournissons pas d'étiquette pour les retours depuis l’Union
Européenne.
Delayaute recommande au client qui souhaite exercer son droit de
rétractation d'en informer le Service Client par courriel à
info@delayaute.fr. Ecrire « Service clients » dans l’objet du courriel.
Seuls les produits neufs, non utilisés vous seront remboursés au plus
tard dans les 15 jours après réception de votre colis par la société
Delayaute, via le virement bancaire.
Si vous souhaitez échanger un article, nous vous invitons tout d'abord à
nous le retourner dans un délai de 15 jours. Une fois votre commande
réceptionnée, nous nous engageons à procéder à son remboursement.
De ce fait, vous pouvez repasser commande sur notre site dès
maintenant avec la pièce que vous souhaitez.
Vous disposez d'un délai maximum de 15 jours pour procéder au retour de votre
commande à vos frais à l'adresse suivante – Service retour Delayaute 275 route des
Creuses 74600 ANNECY. Dès réception de votre retour, nous procèderons au
remboursement de vos produits.
Si vous disposez d'un avoir, vous pouvez le dépenser sur le site ou
repasser une commande par courriel au service client info@delayaute.fr.
Ecrire « Service client » dans l’objet du courriel. Vous devrez préciser le
N° de l’avoir en question.
Les avoirs sont valables 6 mois à compter de la date de création.
Conseils
Pour toutes questions sur nos produits, nous vous conseillons de
contacter le service client à info@delayaute.fr . Ecrire « Service client
dans l’objet du courriel. Nous pourrons étudier votre demande et besoins
de conseils, nous vous apporterons une réponse appropriée.
Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10h à 17h00,
par téléphone au +33(0)6.80.53.95.04 et par courriel à l’adresse suivante
: info@delayaute.fr. Ecrire « Service client » dans l’objet du courriel.
Oui nous sommes prêts à prendre connaissance de votre projet de
personnalisation quel que soit votre pays d’origine. Envoyez-nous votre
demande, votre moodboard ou autre éléments détaillant votre projet à
l’adresse suivante : info@delayaute.fr et nous nous ferons un plaisir de
vous recontacter après étude de votre demande.
Vous pouvez contacter notre service par téléphone au 06.80.53.95.04 ou
par courriel, service pro : info@delayaute.fr. Ecrire « Service sur
mesure architecte» dans l’objet du courriel.
Vous pouvez contacter notre service par téléphone au 06.80.53.95.04 ou
par courriel : info@delayaute.fr. Ecrire « Service sur mesure investisseur
dans l’objet du courriel.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 06.80.53.95.04 ou par
courriel info@delayaute.fr ou par la fiche contact du site internet situé en
bas du site www.delayaute.fr
Ecrire « Demande de collaboration » dans l’objet du courriel. Nous
prendrons connaissance de votre proposition.