FAQ 's

Compte client

Pour modifier votre mot de passe, rendez-vous dans votre espace "Mon
compte / Mes infos".
Vous avez également la possibilité de modifier ou de supprimer vos
informations personnelles.

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur l'espace
"Compte" en haut à droite de la page d'accueil, saisissez votre adresse
électronique et cliquez sur "Mot de passe oublié ?" Vous recevrez alors
un courriel vous permettant de réinitialiser celui-ci.

Pour vous désinscrire de la newsletter, cliquez sur le lien de
désabonnement se trouvant en bas de chaque newsletter Delayaute.
Vous pouvez également contacter notre service client à l'adresse sur
info@delayaute.com. À partir du moment où vous avez demandé votre
désabonnement, vous ne recevrez plus aucun courriel commercial de la
part de Delayaute.

Pour vous inscrire à notre newsletter, il vous suffit de renseigner votre
adresse électronique en bas de la page d'accueil du site Delayaute.
Vous pouvez aussi vous créer un compte et cocher la mention
« J'accepte de recevoir la newsletter de Delayaute », située en bas des
champs à renseigner lors de la création de votre compte.

Pour toute information concernant vos données personnelles, nous vous
invitons à cliquer ici.

Commande

Dans le cas où votre panier contient plusieurs articles dont des articles
en pré-commande, plusieurs expéditions seront prévues en fonction des
dates de disponibilité des produits.

Vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivant : VISA,
MASTERCARD, Alma et Paypal.
Si le paiement est refusé par le centre d'autorisation, nous ne pourrons
pas procéder à l'expédition de la commande.

Votre commande est dû par un règlement en ligne en une seule fois.

Si votre commande est finalisée, c'est-à-dire si vous avez déjà payé en
ligne votre commande, il nous est à ce jour impossible de modifier son
contenu à posteriori pour des raisons techniques et logistiques.
Nous vous encourageons donc à passer une nouvelle commande pour
les autres produits dont vous auriez besoin.

Faites plaisir à vos proches en leur offrant une carte cadeau sur la page
suivante : https://www.delayaute.fr/collections/all

Nos cartes cadeaux sont disponibles et utilisables dans son intégralité,
sur www.delayaute.com
Elles sont valables 6 mois et le montant maximum est de 500€.

Une fois validée, votre commande ne peut être ni modifiée, ni annulée.
Vous pourrez néanmoins faire une demande de retour sous 15 jours
après sa réception.

Vos factures sont disponibles de suite après votre achat dans votre boite
de réception de courriel et dans votre compte client dans la boutique en
ligne Delayaute, rubrique mon compte.

Vous pouvez vous inscrire à une alerte directement sur la fiche produit
du produit concerné. Quand le produit revient en stock, vous recevrez un
courriel.

Livraison

Une fois votre commande envoyée, vous pourrez suivre votre
commande grâce au numéro de suivi* dans votre compte client. Un sms
vous sera également envoyé lors de la prise en charge du colis par le
transporteur. Vous pourrez modifier le créneau ou l'adresse directement
sur le site du transporteur.
Pour les commandes volumineuses :
Un courriel vous sera envoyé par le transporteur afin de convenir d'un
créneau de livraison. Nous proposons une livraison standard au pied de
l'habitation.
Si vous souhaitez un service sur-mesure vous pouvez contacter notre
service client par courriel : info@delayaute.fr.
* Les commandes de cartes cadeaux ne disposent pas de numéro de
suivi.

Toute commande passée sur le site de Delayaute pourra être envoyée
dans le monde entier.
Lors de la saisie de l'adresse, si le territoire sélectionné est à l'extérieur
de l'Union Européenne, contacter notre service client par email :
info@delayaute.fr et nous vous ferons parvenir un devis.

Les commandes sont préparées dans un délai de 1 à 3 jour ouvré. Elles
sont ensuite prises en charge par le transporteur et livrées sous 48h à
72H. Pour les commandes volumineuses, le temps de préparation peut
être de 5 à 8 jours ouvrés. Elles sont ensuite prises en charge par le
transporteur et arrivent à destination sous 3 à 5 jours pour la France. Ce
délai peut être de 10 jours pour les pays de l’Union Européenne.

Oui, Delayaute ne possède pas de boutiques physiques.

Retour et remboursement

Si malgré tous nos contrôles qualité votre pièce devait présenter un petit
défaut, nous vous invitons à contacter notre Service Client à l'adresse
électronique : info@delayaute.fr.
N'oubliez pas de joindre à votre message des photos de votre pièce
défectueuse ! Cela nous aidera à vous proposer la meilleure solution qui
soit.

Vos bons de retour sont à réclamer à : info@delayaute.fr , il vous sera
envoyé par courriel de retour.
Nous ne fournissons pas d'étiquette pour les retours depuis d’autres
pays que la France.

Vous disposez d'un délai de 15 jours à réception de votre commande
pour nous retourner votre colis dans son emballage d'origine. Quand le
délai de 15 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou
chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Pour recevoir un formulaire de retour et une étiquette prépayée, rendez-
vous sur votre compte client ou dans le courriel d'expédition.

Nous ne fournissons pas d'étiquette pour les retours depuis l'étranger.
Delayaute recommande au client qui souhaite exercer son droit de
rétractation d'en informer le Service Client par mail à info@delayaute.fr.

Seuls les produits neufs, non servis vous seront remboursés au plus tard
dans les 15 jours après réception de votre colis par notre entrepôt, via le
mode de paiement choisi pour la commande.

Si vous souhaitez échanger un article, nous vous invitons tout d'abord à
nous le retourner dans un délai de 15 jours. Une fois votre commande
réceptionnée, nous nous engageons à procéder à son remboursement.
De ce fait, vous pouvez repasser commande sur notre site dès
maintenant avec la pièce que vous souhaitez.

Si vous souhaitez échanger un article, nous vous invitons tout d'abord à
nous le retourner dans un délai de 15 jours. Une fois votre commande
réceptionnée, nous nous engageons à procéder à son remboursement.
De ce fait, vous pouvez repasser commande sur notre site dès
maintenant avec la pièce que vous souhaitez.

Vous disposez d'un délai maximum de 15 jours pour procéder au retour de votre
commande à vos frais à l'adresse suivante : Retour client Delayaute 275 route des
Creuses 74600 ANNECY. Dès réception de votre retour, nous procèderons au
remboursement de vos produits.
Si vous souhaitez retourner un produit de votre commande trop
volumineux, nous vous invitons à contacter notre service client par
courriel : info@delayaute.fr

Si vous disposez d'un avoir, vous pouvez le dépenser sur le site. Pour
utiliser votre avoir sur le site, veuillez-vous rapprocher de notre service
client au 06.80.56.95.04 ou par courriel à info@delayaute.fr .
Les avoirs sont valables 6 mois à compter de la date de création.

Conseils

Pour toutes questions sur nos produits, nous vous conseillons de
contacter par courriel : info@delayaute.fr. Nous pourrons étudier votre
demande afin de vous apporter nos meilleurs conseils.

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10h à 17h par
courriel : info@delayaute.fr ou WhatsApp au +33 (0) 6.80.53.95.04
ainsi qu'à tout moment sur notre site en cliquant sur la fiche « contact ».

Vous devez passer par la demande d’accès pro situé dans le menu du
site www.delayaute.fr, remplir notre formulaire et nous l’envoyer. Nous
reviendrons vers vous par courriel pour vous informer de vos avantages
professionnels.
Ps : Bien vérifier vos indésirables, notre premier contact peut rester
bloqué dans la mauvaise boîte courriel.